JE NE VOIS PAS CE QU'ON ME TROUVE
(What's so funny about me ?)

un film de Christian Vincent avec Jackie Berroyer, Karin Viard, Tara Romer et Zinedine Soualem. (France, 1996 -1h 35-)

Sorti en France le 17 décembre 1997.

 

Dossier de presse de 46 pages avec photos noir et blanc. Format 23 / 15,5 cm.

Contenu: Synopsis. Entretien avec Christian Vincent (7 pages). Entretien avec Jackie Berroyer. Entretien avec Karin Viard. Filmographie de Jackie Berroyer, Karin Viard, Tara Romer, Zinedine Soualem, Estelle Larrivaz, Daniel Duval et de Christian Vincent. Liste artistique. Liste technique. Lazennec Productions.

 

Où Acheter des produits relatifs à ce film:
la Video | le DVD | le Livre |

 

Synopsis du film (résumé) : En bref...
Les vingt quatre heures de la vie d'un homme qui revient après trente ans d'absence dans la ville où il a passé une partie de son enfance.
Invité à Liévin, dans le nord de la France, en sa qualité d'enfant du pays et d'humoriste (sa tardive popularité relève pour lui d'un malentendu), il a pour mission de parrainer une "nuit blanche" organisée par le centre culturel de la ville.
De retrouvailles en interviews, de pince-fesses en inaugurations, c'est une journée qui va progressivement se dérégler pour culminer en pleine nuit dans l'appartement de l'une des organisatrices de la manifestation, chez qui, croyant qu'elle était seule, il s'est introduit en cachette ... (Source: Dossier de presse / Cinepress)

Rechercher

 

Pixel carré