Potins Mondains et amnÚsies partielles

POTINS MONDAINS & amnésies partielles
(Town & Country)

un film de Peter Chelsom avec Diane Keaton, Andie MacDowell, Nastassja Kinski et Goldie Hawn. (USA, 2001 -1h 40-)

Sorti en France le 18 juillet 2001.

 

 

 

Dossier de presse de 35 pages avec photos couleur. Format A4.

Contenu: Synopsis. Notes de production (Les époux s'engagent mutuellement. Tendre et totalement impitoyable. Stars au bord de la crise de nerfs. Le pire est souvent le plus drôle. Le tournage). Devant la caméra : Parcours et filmographies de Warren Beatty, Diane Keaton, Goldie Hawn, Andie MacDowell, Nastassja Kinski et des autres acteurs. Derrière la caméra : Le réalisateur Peter Chelsom, les producteurs, les scénaristes et les autres intervenants du film. Fiche artistique. Fiche technique. La musique.

 

Où Acheter des produits relatifs à ce film:
la Video | le DVD | la Musique |

 

Synopsis du film (résumé) : La vie de Porter Stoddard a de quoi faire envie : il est riche, il a le charme de la maturité, sa carrière d'architecte est une réussite au plus haut niveau, et il vient de célébrer à Paris ses 25 ans de mariage avec Ellie, sa délicieuse épouse. Ils ont dignement fêté cet idyllique bonheur avec leurs meilleurs amis, Mona et Griffin.
Mais Porter a aussi, bien qu'il l'ignore encore, de magnifiques problèmes en perspective ...
Tout commence lorsque Mona découvre que son mari, Griffin, a une mystérieuse liaison. Effondrée, elle court chercher soutien et aide auprès de ses vrais amis. Ellie, choquée, compatit. Porter, sans trop comprendre comment, se retrouve à consoler Mona de très très près ...
Lorsque Ellie commence à soupçonner l'infidélité de son mari, les choses se compliquent sérieusement ... (Source: Site Officiel)

Rechercher

 

Pixel carré